Qui sommes nous ?

Nos implantations en régions

Implantés à proximité d’Arras, nous avons des bureaux à Lille et à Montreuil-sur-Mer et des possibilités d’intervention sur Bordeaux

Notre équipe

Clémence Desbonnet

Après un cursus universitaire en Sciences Humaines et diverses expériences professionnelles, j’ai rejoint Talents Conseil Formation en février 2015, sur le site de Montreuil sur Mer.

Aujourd’hui, il est important pour moi de pouvoir mettre mon parcours, mes connaissances et mon réseau au service des chercheurs d’emploi. Grâce à tout cela, je peux les écouter, les accompagner dans leur recherche d’emploi, les orienter vers différentes structures et les renseigner du mieux possible.

Hélène Blin

Titulaire d’un BTS Economie Sociale et Familiale et justifiant d’une expérience de 2 ans en tant qu’enseignante dans l’éducation nationale, Hélène a intégré la structure en Mai 2017 suite à l’obtention du Titre Professionnel de Conseillère en Insertion Professionnelle.

Teddy Labbens

teddy netb

 

Après 13 années d’expérience dans les domaines de la formation et de l’accompagnement, j’ai crée TaLents Conseil Formation en 2012 pour travailler en direction des entreprises pour la formation des salariés, des organismes de formation pour leur proposer des prestations d’ingénierie pédagogique sur mesure et des chercheurs d’emploi pour les accompagner avec des dispositifs innovants. J’ai fait le choix d’un modèle économique permettant d’apporter des prestations de qualité à tous.

 

 Intervenante en Région Aquitaine

 Véronique Marot

“J’ai à cœur d’accompagner les projets professionnels et personnels en mobilisant les richesses et spécificités de chacun. Mes compétences sont au service de la construction des parcours professionnels et d’une qualité de vie au travail. De formation initiale en commerce et gestion, actuellement en de master de psychologie du travail, ma pratique de formatrice et de coach professionnelle se nourrit aussi d’une vingtaine d’années d’expériences tant auprès de grands groupes que d’institutions publiques. C’est irriguée de cette variété de cultures que je conçois mes interventions en plaçant l’humain au centre de la question du travail.”